Les réalités au Vietnam

51B9lv6JM3L._SX258_BO1,204,203,200_Beaucoup de gens qui se sont déjà rendu au Vietnam témoignent que l’hospitalité de ce pays est très vive et l’intégration des étrangers parmi les locaux se fait vite. L’apprentissage de la langue également s’avère aussi être un élément capital car cela vous permettra de se communiquer avec la population. Le vietnamien est une langue très complexe avec des intonations différentes. Cela change complètement le sens de la phrase. Mais une fois dans ce pays, vous ne vous saurez comment cet apprentissage de la langue sera vite compte tenu de la sociabilité de la population.  Le peuple Vietnam est social est apprend vite les langues étrangères comme le français et l’anglais. Ce qui facilite aussi que la communication soit passable. Leur ouverture d’esprit s’étend au niveau de toujours chercher à aider les autres.

Le pire que chaque étranger aura à expérimenter dès son arrivée au Vietnam est surement la circulation chaotique. Il est impossible de traverser une rue de Vietnam sans risquer sa vie. Pour sauver sa vie, vous devez parfois courir pour éviter les incivilités incessantes des vietnamiens au volant ou au guidon de leur scooter. Au Vietnam, vous risquez parfois de ne pas arriver au lieu où vous voulez faute à la circulation intense de scooters le premier moyen de transport au Vietnam. Quant à la vie pendant la nuit je vous assure elle est la plus folle dans les villes comme Ho Chi Minh-ville.

 

02-Gold-ClubIl y a des boites de nuit, bars, karaokés et jardins de bière. Si vous aimer la vie nocturne de boites de nuit, Saigon serait une ville idéale pour vous. Nous vous conseillons de choisir un hôtel près de Ben Thanh Market ou l’Opera. Certains hôtels ont le casino en l’intérieur comme New World, le Grand Hôtel, Caravelle, Renaissance Riverside ou vous pouvez vous détendre et vous divertir comme vous voulez. Une particularité dans cette ville tous les hôtels n’acceptent facilement toutes les filles dans les chambres sauf si vous êtes marié. Cette pratique se fait plus avec les hôtels gérés par le gouvernement. Si votre objectif était cela, je vous conseille de bien vous informer au préalable. Quelques hôtels acceptent que vous soyez accompagné des filles mais il vous faudra bien les vérifier.